Carte classique dans un café en coin. Ce café classique aux banquettes rouges, en coin de rue, offre un menu traditionnel en salle et en terrasse.
Un de mes bistrots préférés ! Le patron et les serveurs sont adorables serviables agréables toujours souriant …. Bonheur absolu ! Portion généreuse nourriture correcte ! Excellent vins au verres ! J’adore!
Un incontournable de la rue de Varenne , faisant l’angle avec la Rue du Bac ! Installées en terrasse avec une amie pour boissons chaudes , accueil courtois et service agréable. Nous avons eu l’autorisation de déguster en terrasse des pâtisseries sortant de chez leur voisin de rue M. Philippe Conticini. Un serveur a même pris le soin de nous amener des couverts , c’était très classe . Ce fût vraiment un moment agréable ?, nous reviendrons !
Un café parisien de qualité avec un accueil adorable . Un service discret mais chaleureux . Une carte simple toujours qualiteuse. Nous aimons particulièrement cet endroit
Superbe endroit le personnel est agréable et disponible, c'était super bon Petit bémol sur les profiteroles le choux était un peu trop dur.
Service impeccable parcontre les glaces sont microscopiques Servies dans des styles de verres à vin Première et dernière dans cet endroit Si vous voulez une VRAIE glace Traversez juste la rue et vous avez le glacier La Gélatéria qui fait des glaces en coupe (Voir photos) Vous ne serez pas déçu par la quantité et qualité
Restaurant de grande qualité avec un service de pro , aimable, cuisine faite maison réellement… j’ai rarement fait un déjeuner du début à la fin digne d’un étoilé. Linguine aux langoustines et une crème caramel maison à tomber. Vaut le détour, a conseiller sans modération.
Bel endroit, bons plats et personnel très gentil!!
Déjeuner à deux et un enfant pour presque 100 eur, plat et dessert. Le plat enfant était trop salé (15 euros pour une assiette de gnocchis Rummo avec une sauce tomate acide ) et la blanquette décevante ( peu de légumes pas beaucoup de goût)… à 28 euros. Tartelette au chocolat 10 eur, et tout à l’avenant: absolument hors de prix pour ce que c’est (de la simple cuisine de bistrot). Le Café Varenne n’a jamais été bon marché mais là on passe les bornes. Hausse de l’addition de l’ordre de 20% au bas mot par rapport à l’année dernière. On n’ira plus.