Cuisine française classique, décoration d'époque. Cuisine française traditionnelle servie dans un restaurant raffiné doté de murs en lambris sombre ou sur des tables en terrasse.
Honnêtement, une déception!! Je m’attendais à tellement mieux!!! Cadre super, service par contre très inégal (dépendant de la personne qui vous sert, certaines très professionnelles, d’autres moins)… les entrées étaient parfaites.. le canard par contre immangeable.. dur, pas cuit (j’ai demandé rosé, arrivé cru!!) j’ai du me rabatte sur un steak tartare.. Il y a du travail à faire pour rehausser un peu et être à la hauteur des prix affichés…
Un pur plaisir : le lieu est magique, la cuisine inoubliable.. la purée de patates douces à la Vanille va rester dans mes souvenirs longtemps. Le personnel est charmant et l’ambiance est feutrée, idéale pour un rendez-vous avec son amoureux ?. Merci à toute l’équipe pour cette excellente soirée, Bien à vous, Marion
Une sublime adresse, empreinte de délicatesse et pleine de charme… Tout y est: le cadre, le service, sans oublier le goût, bien évidemment! Des assiettes soignées aussi savoureuses que généreuses qui régaleront vos yeux et vos papilles! Nous avons retrouvé la cuisine traditionnelle et savoureuse de notre enfance sublimée d’élégance et de raffinement. Le tout dans une ambiance très chaleureuse, à la faveur du cadre bien sûr, mais également d’un service très attentionné, souriant et bienveillant. Bravo au propriétaire des lieux qui est lui aussi, très sympathique et prévenant. Merci à toute l’équipe pour cet excellent moment. Nous sommes impatients de revenir!
Au menu du Voltaire: En entrée : 20minutes d’attente alors que nous avons réservé. En plat: gestes et paroles agressives du patron. Au fromage: vous devez vous taire car LE voltaire vous fais la grâce de vous accepter dans son établissement. Au dessert : le patron nous demande de partir car nous réclamons notre table. Fuyez fuyez, la philosophie et la lumière de Voltaire a laisser place à la médiocrité.
Restaurant charmant,personnel super agréable. La nourriture n'est pas top. Les plats à la carte sont plus cher que l' entrée plat ou plat dessert. J'avais demandé une assiette de lasagne aux légumes et ricotta. Les lasagnes était cramé. C'était très moche à voir, ils m'ont mis une part grossière comme ça dans une assiette. Je n'ai même pas pu finir de manger tellement c'était charger ,brûler et sec. Mais dans l'ensemble les autres plats avait l'air vraiment bon . Par contre les chauffages sur la terrasse sont vraiment vraiment vraiment trop chaud.
Directeur outrageusement arrogant, fermant le restaurant avant l’heure publiée sur le site Web, il s’en fichait du tout, quelle attitude négligente flagrante Outrageously arrogant director, closing restaurant before the published hour on web site, he did not care at all, what a blatant careless attitude .... ???
Pour attendre notre table qui n'est pas prête à l'heure, c'est 1 verre de champagne, ou rien... sauf qu'il n'y a pas de place au bar vers lequel on nous dirige... Au bout d'1/4 d'heure, on nous installe, puis arrivent de minuscules filets de sole, cuits mais froids et surtout, gorgés de sang sur la moitié de leur longueur. C'est écoeurant et immangeable mais notre serveur réagit très nerveusement ; il commence à vouloir débarrasser brutalement tous les plats, y compris les 2 plats dont personne ne se plaignait (!). Finalement, on nous remplace les plats problématiques mais les nouveaux filets restent minuscules et médiocres. Le célèbre serveur prénommé Titi prend le relais ce qui nous permet de terminer le repas dans la bonne humeur. Merci Titi mais, pour la qualité et le management, tout est à revoir.
Prendre un dessert en terrasse sans y manger - est-ce un mauvais ton? La surprise de maître d’hôtel vous met presque mal à l’aise. Bizarre. Car en terrasse vous avez des tables non dressées pour le repas. Ça sent directement que les employées attendent un autre style de clientèle, qu’un jeune couple active. La moyenne d’âge est 50+ I used to have the best « tarte tatin » ever and that is why I was back to this restaurant - what a deception. Come back for a second chance ? Non merci.