Cuisine française & cadre à l'ancienne. Cadre chaleureux avec carrelage ancien pour ce restaurant servant une cuisine française traditionnelle.
Le café branché du quartier ! Calme en journée et agréable pour se poser et travailler, animé en soirée et à l'heure du dîner Bons petits déjeuners et plats du jour frais et bien faits
Quel régal ! De l'entrée au dessert que se soit la qualité des ingrédients, la présentation des plats et le choix des mets à la carte, vous pouvez y aller les yeux fermés. Belle découverte de la cocotte de volaille. Un délice !
L'avenue Mozart est au coeur du XVIe le conservatoire un peu suranné des retraités aisés ; alors la plupart des commerces et restaurants ont une tendance, oh très franche, à forcer sur les étiquettes. Une exception toutefois : le Quarante & Un, au 41 de l'avenue, d'où son nom (métro Ranelagh) est remarquable pour ses prix raisonnables, mais aussi pour sa cuisine maison, mais encore pour son équipe active, attentive, rapide et souriante. Raisons sans doute pour laquelle le Quarante & Un ne désemplit pas, en semaine de clients plutôt jeunes et actifs, le week-end de retraités ou familles. Tout est bon au Quarante & Un : mais mention spéciale, car j'y vais souvent accompagné d'une gourmande, pour leurs desserts !
Personnel souriant et à l'écoute. Repas et dessert correct. Je recommande et bonne ambiance !
A éviter. Bavette dure, petites frites desséchées. Cassolette de volaille avec trois morceaux de viandes et plein de patates. Serveur impertinent qui grimace quand je demande une viande bien cuite. Je n’irai plus dans ce bistrot dont j’étais une habituée.
Meilleure entrecôte que j’ai mangé dans une brasserie ! Et leur purée est un vrai délice. Je ne me rappelle plus du nom de l’entrée que j’ai pris mais il y avait du fois gras et un œuf : excellent !! Le saumon était bon : simple et efficace :) Le dessert : île flottante pralin, une tuerie mais plus j’en mangeais plus ca devenait sucré... je l’ai pourtant partagé ! J’aurais bien voulu goûter les profiteroles mais ils n’en avaient plus, dommage ! Je reviendrais exprès pour goûter leur profiteroles.
Ma cantine. Plein de midi à minuit. Réservations recommandées. Service rapide et soigné. Bon authentique frais et abordable. Gardez une place pour le baba au rhum
Restaurant agréable dans le 16ème. Cuisine de qualité et desserts au top! Beaucoup de monde tout de même dans le restaurant.