Restaurant historique de poissons et fruits de mer. Bouillabaisse, bourride et poissons grillés proposés dans un restaurant établi de longue date face à la plage.
Le meilleur endroit pour déguster LA bouillabaisse, la vraie. Personnel iconoclaste digne des Tontons flingueurs, à votre petit soin. Déco locale digne d'un bouquin d 'un Pagnol . L'endroit incontournable pour vivre cette expérience bouillabaisse comme il se doit
Cela fait plus de 15 ans que nous revenons régulièrement chez Michel. Ils font les meilleurs supions frits de Marseille et également la meilleure bouillabaisse. Le castel et le trianon sont toujours délicieux aussi. J'espère juste que les menus et la qualité ne changerons jamais car c'est parfait ainsi.
Un incontournable pour manger une bouillabaisse de très bonne qualité, face à la mer, dans un superbe restaurant avec un personnel très à l'écoute.
C est beau, c est bon, le personnel est adorable, le vin abordable et excellent. Que dire de plus.... Juste parfait
Une bouillabaisse excellente avec un personnel aux petits soins. Nous avons même vus un pêcheur ramener des poissons au cours de notre repas! Merci pour ce beau et bon moment!!
Formidable bouillabaisse et quelle qualité de service ! Le personnel est excellent à tout point de vue et cela fait plus que partie de l’expérience. Les poissons sont présentés à la table, les filets levés devant vous et le service est impeccable. Les poissons sont archi frais et délicieux accompagnés de rouille et d’aïoli maison. Quel délice ! C’était ma première fois dans ce restaurant et certainement pas la dernière.
Je n'avais jamais mangé de bouillabaisse et une escale à Marseille sans bouillabaisse aurait été bien dommage ! On nous a recommandé la meilleure et nous sommes arrivés chez Michel. On sent l'expérience et la qualité. Les gestes et les mots sont bien ancrés. La bouillabaisse est préparée avec soin et les poissons découpés devant nous. Prix élevé, sûrement par la qualité des poissons rares et de l'enseigne.
C’était parfait ! Un des meilleurs restaurants de Marseille. Ils m’ont réconcilié avec la bouillabaisse !